Click for more products.
No produts were found.
Chat Orders

Conférence du Dr Carlo POGGIO : "Tendances et défis dans l’art contemporain de la prothèse"



Les Conférences du Congrès Européen d'Implantologie 

18-19 octobre 2018, Monaco

 

Tendances et défis dans l’art contemporain de la prothèse

DR. CARLO E. POGGIO, DDS, MSD, PHD




Alpha-Bio Tec est fier d'accueillir ses clients en provenance de toute l'Europe au congrès européen d'implantologie du 18 au 19 octobre 2018 dans la principauté de Monaco, à Monte-Carlo.

Grâce à l'expérience internationale d'Alpha-Bio Tec, le congrès "Perspectives et Innovations digitales" invite le Dr Carlo E. Poggio à partager son expertise.

Docteur en chirurgie dentaire et titulaire d’un doctorat en anatomie et d’un master en orthodontie, le Dr Poggio est professeur invité dans le service de prothèse de l’Institut de Santé Buccodentaire Eastman de l’Université de Rochester (New York), en orthodontie de l’Université de Milan, et en prothèse à l’École Dentaire de l’Université de Sienne. Membre du comité exécutif et président de l’Académie Italienne de Dentisterie Prothétique (AIOP), Il est aussi membre associé de l’Académie de Prothèse depuis 2016 et membre international de la Société Américaine de Prothèse depuis 2010. Il est actuellement membre du bureau exécutif du comité des relations internationales de la Société Américaine de Prothèse (Counselor 2019). Le Dr Poggio dirige le Studio Associato Poggio, un cabinet dentaire interdisciplinaire avec plus de 50 ans d’histoire, situé au cœur de Milan. Il poursuit des recherches tout en publiant de nombreux articles dans des revues spécialisées et donne des conférences en Italie et à travers le monde sur les plans de traitements interdisciplinaires en et utilisation d’implants dans des réhabilitations interdisciplinaires complexes.

 

La conférence du Dr Carlo E. Poggio traite de la transformation de la dentisterie prothétique. 


Le domaine de la dentisterie prothétique est en pleine transformation. Les techniques et les protocoles qui étaient restés inchangés pendant des décennies subissent des changements radicaux. Les tendances et les défis actuels comprennent la dentisterie mini-invasive, les workflow numériques & les matériaux monolithiques, l’intégration interdisciplinaire, les traitements basés sur des preuves et les pronostics à long terme. Pour faire face à ces changements, les praticiens doivent se concentrer sur les objectifs stratégiques du traitement en tirant partie des meilleurs avantages disponibles de chaque technique innovante pour des résultats centrés sur les attentes des patients.



Pour plus d’informations et pour l’inscription suivez le lien ci-dessous vers le site du congrès :



Je suis intéressé(e)



Conférence Dr Poggio

Menu

Settings